HOTEL DEL GOLFO FINALE LIGURE – ACCUEIL – HOTEL 4 ETOILES AVEC PLAGE PRIVEE A FINALE LIGURE

BIENVENUE A L'HOTEL DEL GOLFO, FINALE LIGURE

L'HOTEL DEL GOLFO FINALE LIGURE EST UN CONFORTABLE HOTEL 4 ETOILES SITUE A FINALE LIGURE AU COEUR DE LA RIVIERA DELLE PALME ET TRES PROCHE DU PORT PITTORESQUE DE CAP SAN DONATO. SURPLOMBANT LES EAUX CRISTALLINES DE LA MER LIGURIENNE, L'HOTEL DEL GOLFO EST UN HAVRE DE PAIX, DE TRANQUILLITE ET DE CONFORT.

DES CHAMBRES ELEGANTES AVEC VUE SUR LA MER

L’Hôtel Del Golfo, avec ses 4 étoiles, proposent 29 chambres fraîchement rénovées avec une vue fantastique sur la mer et la côte ligurienne. Les hébergements sont disponibles avec différentes superficies dont certains de taille familiale, et cela va même jusqu'à un appartement spacieux. Outre un parquet, chaque chambre dispose d'une décoration et d'un ameublement chics et contemporains. Afin d'assurer à nos clients un confort optimal , chaque chambre dispose des équipements les plus modernes dont :

En plus de nos chambres élégantes, l’Hôtel Del Golfo offre à ses clients une large gamme de services hôteliers incluant une réception ouverte 24h/24, la possibilité d'y organiser des conférences avec tous les services attenants, un restaurant renommé avec une terrasse adaptée aux banquets et aux repas d'affaires, une plage privée et un bar. Jetez un œil à notre page Galerie Photos pour davantage de détails.

PLAGE PRIVEE

La Riviera delle Palme est fameuse pour la stupéfiante beauté naturelle de ses paysages. A l’Hôtel Del Golfo, la majesté de ces côtes et de la mer ligurienne est proche et facile d'accès. Nos clients sont à 1.5km à peine du centre de Finale Ligure et du charmant port de Cap San Donato. Ils sont également idéalement situés pour explorer les beautés naturelles de ce coin d'Italie. Notre plage privée vous permettra de profiter des merveilles de la mer ligurienne et de vous relaxer sur son sable fin et doux.

DES PROMOTIONS EXCLUSIVES

En plus du fait que l’Hôtel Del Golfo ait un excellent rapport qualité prix en temps normal, nous offrons également, de façon périodique, des promotions exclusives afin de vous assurer la meilleure affaire possible. En réservant sur ce site officiel, nous vous garantissons les tarifs les plus bas !


SYSTEME DE RESERVATION SECURISE

Une fois convaincu par notre emplacement fantastique et l'excellent rapport qualité-prix de nos chambres, jetez un coup d'œil à notre galerie photos pour vous aider à visualiser notre offre. Si cela vous convient, n'attendez surtout pas. Effectuez votre réservation en ligne aujourd'hui-même sur notre système de réservation sécurisé et en temps réel.

LETTRES D'INFO ET REDUCTIONS

POURQUOI RESERVER CHEZ NOUS ?

  • Massages et soins de beauté
  • Plage privée
  • Vues fantastiques sur la mer
  • Des promotions exclusives  
  • Accès internet Wi-Fi gratuit
  • Places de parking gratuites disponibles
wordpress themes

Hotel Del Golfo Finale Ligure – Home – 4 star hotel with private beach in Finale Ligure

Welcome to the Hotel Del Golfo, Finale Ligure

The Hotel Del Golfo Finale Ligure is a comfortable 4 star hotel located in Finale Ligure in the heart of the Riviera delle Palme just outside the quaint harbour of Cape San Donato. Overlooking the crystal blue Ligurian Sea, the Hotel Del Golfo is a haven of peace, tranquillity and comfort.

Elegant Rooms with Sea Views

The Hotel Del Golfo 4 star hotel offers 29 newly renovated rooms with fantastic sea views on the Ligurian Coast. Available in a variety of sizes including large family rooms and a spacious apartment, each room enjoys parquet flooring and is decorated & furnished in a fresh chic style. Each room is also equipped with the latest mod cons for our guests’ comfort including:

In addition to our elegant guest rooms, the Hotel Del Golfo also offers a wealth of hotel facilities including a 24hr reception, conference facilities, a renowned hotel restaurant with external terrace suitable for banquets and business lunches, private beach, and a hotel bar.Take a look at our Rooms Photo Gallery pages for more details.

Private Beach

The Riviera delle Palme is renowned for its stunning natural beauty and at the Hotel Del Golfo the full splendour of the coastline and Ligurian Sea are within touching distance. Lying just 1.5km from the centre of Finale Ligure and the charming harbour of Cape San Donato, guests are perfectly positioned to enjoy the natural beauty of the area. The private beach of the Hotel Del Golfo also means that even the rich wonders of the Ligurian Sea are within easy reach, and there is no better place to relax than on the fine soft sand of our private strip.Take a look at our Location page for more details.

Exclusive Promotions

Although the Hotel Del Golfo Finale Ligure is already great value for money, we also offer exclusive promotions periodically to ensure that you get the best deal possible. By booking through this Official Site you also get the lowest possible prices – guaranteed!


Secure Booking System

Once you have read about our fantastic location and great value for money rooms, take a look at our Photo Gallery for a more visual representation of what we have to offer. When completely satisfied, don’t delay – make your booking today through our 100% secure online booking system for real time safe booking.

Galà di Ferragosto

Evening’s program - Click here to download the program in PDF.


NEWSLETTER & DISCOUNT

WHY BOOK WITH US?

  • Massages and Beauty Treatments
  • Private Beach
  • Fantastic Sea Views
  • Exclusive Promotions
  • FREE WI-FI internet
  • Free Parking Available
wordpress themes